La Redoute Interieurs

BRISTAL : Canapé cosy aux formes et couleurs audacieuses par La Redoute

Canapé Bristal de La Redoute

Vous recherchez un canapé aux formes et aux couleurs osées ? Nous vous conseillons de regarder de plus prêt le canapé Bristal proposé par La Redoute.

Apparence du canapé

Décliné en 3, 4 et 5 places, il vous sera possible de choisir parmi les couleurs suivantes : Bleu orange, Terracotta et gris anthracite. Le détail qui fait la différence se sont ces pieds originaux en tubes d’acier pliés d’une hauteur de 18 centimètres et de couleur noires. Comme quasiment tous les canapés de l’enseigne, les pieds sont à monter soi-même. Les deux coussins décoratifs latéraux sont offerts pour l’achat du canapé.

Confort

Le revêtement en coton donne l’impression de moelleux mais il est à souligner que le canapé Bristal est plutôt ferme en terme d’assise. Nous vous conseillons d’ajouter des coussins moelleux pour donner un effet cocooning.

Pratique

Par ses dimensions assez imposantes, le montage du canapé nécessite d’être à deux personnes. La lourdeur du canapé peu laisser à désirer et il vous faure aussi être à deux personnes pour bien le transporter ou le déménager.

Conseils décoration

Nous vous conseillons d’opter pour des tons assez neutres, c’est important, si vous ne souhaitez pas avoir des contrastes avec votre canapé. Si vous avez la place, vous pouvez agrémenter votre pièce à l’aide d’une table basse, d’un fauteuil si vous disposez de place supplémentaire, si possible dans les mêmes tons. Ce canapé ira parfaitement sur un sol en parquet de bois ou un sol entièrement carrelé avec grandes dalles.

Nettoyage

L’entretien de ce canapé s’effectue à sec seulement. En revanche, vous pouvez passer les housses des coussins à la machine à laver, car ils sont déhoussables.

Prix

Le canapé 3 places est vendue à 999 euros, et celle de 4 places vous revient à 1199 euros. Enfin, le 5 places est à 1299 euros. Etant donné que les canapés sont réalises à la commande, les délais de livraisons vont d’un de 2 à 3 semaines.

Points forts

A la fois vintage et élégant, ce canapé est très original. Convient aux petits espaces.

Points faibles

Le montages est compliqué et l’assise est peu profonde.

BRISTAL : Canapé cosy aux formes et couleurs audacieuses par La Redoute
3.7 (74.55%) 11 votes

Laissez un avis