Liste des meilleures marques de canapés

– Maisons du Monde –

Canapés de la marque : Maisons du Monde
La force de Maisons du Monde est de proposer des canapés aux styles divers et variés qui seront réalisés sur commande. L’enseigne bretonne propose près de 300 modèles en passant par le canapé droit, convertible, d’angle ou en banquette/Day bed. En terme de styles vous aurez le choix car il ne tient qu’à vous de choisir entre classique, moderne, scandinave et bien plus encore. Les canapés de l’enseigne sont vendus à des prix raisonnables, puisque vous pourrez en trouver à partir de 199 €.

Voir les canapés
En savoir plus


– La Redoute –

Canapés de la marque : La Redoute Interieurs
La Redoute offre un panel vaste de canapés tendances et intemporels. L’enseigne a récemment développé depuis peu sa nouvelle marque de décoration : La Redoute Interieurs proposant des canapés en tous genres, aussi bien droits que convertibles ou d’angle à des prix relativement intéressants. Comptez 199 euros pour un canapé d’entrée de gamme chez La Redoute. L’enseigne a su renaître de ses cendres en proposant des produits au bon rapport qualité/prix et de bonne fabrication.

Voir les canapés
En savoir plus


– IKEA –

Canapés de la marque : IKEA
L’enseigne incontournable de l’ameublement à petit prix propose un largue choix de canapés. Sa gamme est importante, et s’étend du simple modèle fixe en 2 places au grand modèle d’angle familial. IKEA propose des canapés pour toutes les bourses et tous les types de salon. Que vous soyez un étudiant en quête du meilleur futon, un célibataire à la recherche du meilleur convertible ou des parents aguerris souhaitant du confort et de l’espace, IKEA reste une piste particulièrement intéressante.

Voir les canapés


– But –

Canapés de la marque : But
L’enseigne But se spécialise dans le canapé design pour donner une véritable valeur ajoutée à votre salon grâce à des solutions de décoration complètes. Ainsi, les canapés sont au coeur des préoccupations de But qui vise à satisfaire le plus grand nombre de familles. Ce géant du canapé dispose d’un gamme de 500 canapés de toute sorte, certains peuvent être achetés en magasin directement et d’autres uniquement sur la boutique en ligne. Comptez 250 euros pour un canapé entrée de gamme.

Voir les canapés


– Conforama –

Canapés de la marque : Conforama
Canapé pas cher rime avec Conforama, en effet, l’enseigne propose plus de 750 modèles à tous les tarifs avec de nombreuses déclinaisons. Le confort est une composante importante des canapés de la marque. Vous trouverez absolument des canapés divers et variés en deux, trois, quatre voire 8 places en fixe, convertible et en angle. En effet, en entrée de gamme, les canapés Conforama sont disponibles à partir de 89 euros. L’enseigne grand public compte bien devenir un leader.

Voir les canapés


– Poltronesofa –

Canapés de la marque : Poltronesofa
Artigiani della qualita ! Optez pour un canapé italien personnalisable. Contrairement aux différentes enseignes du marché, les canapés Poltronesofa sont entièrement personnalisables. Pour un modèle, il existe des dizaines de déclinaisons et des centaines de revêtements pour de multiples combinaisons. Les canapés de la marque italienne sont particulièrement élégants et intemporels. Comptez en moyenne un budget de 400 euros pour un canapé entrée de gamme.

Voir les canapés


– Alinea –

Canapés de la marque : Alinea
La marque française de décoration et de mobilier à petit prix considère le canapé comme l’élément central du salon. Alinéa propose pas moins de 300 modèles de canapés : fixe, convertibles, en tissu, en cuir avec ou sans angle. La majorité des modèles proposent un coffre de rangement très pratiques appréciés par les clients. Les styles sont d’inspiration scandinave, moderne voire traditionnel, sans oublier les belles associations – canapés, fauteuils – suggérées par Alinéa.

Voir les canapés


– Made.com –

Canapés de la marque : Made
L’enseigne outre-manche se spécialise dans les canapés design. La fabrication de ces modèles se fait à la commande dans le but d’éviter les stock importants et d’optimiser le prix final destiné au consommateur. La marque dispose d’une centaine de canapés avec des variantes et des styles divers et variés. Made.com assure une excellente fabrication de qualité des ces produits, souvent conçus par des designers connus. Comptez un budget de 350 euros pour un canapé entrée de gamme.

Voir les canapés


– Miliboo –

Canapés de la marque : Miliboo
La marque dispose d’un vaste choix de canapés 2, 3 ou 4 personnes à prix réduit. La qualité des canapés Miliboo est un point fort que les clients aiment mettre en avant. Vous ne pourrez que trouver le modèle qui vous convient dans l’ensemble des ses modèles vendus à partir de 250 euros. Outre le nombre, les styles sont variés puisque l’on retrouve des canapés de type scandinave, vintage, industriel voire plus classiques. Miliboo se positionne comme une marque moyenne gamme accessible.

Voir les canapés


– Fly –

Canapés de la marque : Fly
Les canapés Fly, très abordables, sont aussi bien confortables que faciles d’entretien. Vous y trouverez de nombreux canapés d’angle et relax, mais également des convertibles et de clic-clac. Tous les styles sont possibles, allant du contemporain au scandinave en passant par le rétro. Le prix d’entrée de gamme est de 99 euros. Fly offre de nombreuses possibilités de personnalisation au travers du revêtement, la modularité, le choix des places, et bien plus encore.

Voir les canapés


– 3 Suisses –

Canapés de la marque : 3 Suisses
L’enseigne française 3 Suisses propose un vaste choix de canapés, le site internet recense pas moins de 6000 modèles ! Avec un tel choix il est compliqué de s’y perdre, heureusement l’enseigne propose une série de guides pratiques d’achat pour vous orienter en fonction de vos choix personnels. La marque ne possède pas de magasin physique et la vente s’effectue uniquement par correspondance et par l’intermédiaire de la boutique en ligne. Le prix d’entrée de gamme est de 219 euros.

Voir les canapés


– Vente Unique –

Canapés de la marque : Vente Unique
L’enseigne Vente Unique propose des canapés fixes, d’angle, convertible et relax avec un grand choix de revêtements comme le cuir, le tissu, l’alcantara, la suédine et bien plus. En plus du prix relativement accessible, Vente Unique retient notre attention par le niveau de confort de ces modèles. La marque propose également un largue choix de canapés relax, manuels et électriques, très accessoirisés. Le site propose régulièrement des promotions intéressantes sur un ensemble de produits.

Voir les canapés


– Svellson –

Canapés de la marque : Svellson
Voici une marque nordique très qualitative proposant pas moins de 20 modèles de canapés scandinaves au design sublimes et particulièrement travaillés. Une belle diversité de canapés confectionnés à l’aide de tissus doux et des matériaux qui ont fait leur preuve en terme de solidité. Pour autant, les canapés restent accessibles et il faudra compter la somme de 750 euros pour un entrée de gamme. Les canapés Svellson sont d’une excellente facture, visuellement l’aspect et déjà bluffant.

Voir les canapés


– Habitat –

Canapés de la marque : Habitat
Bâtissez un salon design et chic avec les canapés haut de gamme Habitat. La marque s’est doté de 40 modèles de canapés, les uns aussi beaux que les autres, proposant un prix encore raisonnable, comptez 900 euros pour l’entrée de gamme. La qualité française de ces canapés est également un argument de taille qui satisfait l’ensemble des clients. Autre point positif, les finitions des canapés de l’enseigne sont particulièrement soignées ce qui saura donner beaucoup de classe à votre salon !

Voir les canapés


– Bobochic –

Canapés de la marque : Bobochic
Des grands canapés design et modernes avec une touche scandinave. Bobochic est une marque française commercialisant près de 80 modèles de canapés très cosy, design et contemporains. Le savoir-faire artisanal de l’enseigne lui permet de fabriquer des canapés d’une qualité irréprochable. Il s’agit de la marque de canapés haut de gamme du web, car ces modèles sont uniquement vendus en ligne. Le prix d’un canapé Bobochic en entrée de gamme est de 900 euros, ce qui reste raisonnable.

Voir les canapés


– AM.PM –

Canapés de la marque : AMPM
Fondée en 1997, la marque AMPM est un éditeur et créateur de produits design et tendances. Filiale du groupe La Redoute, les canapés AMPM sont de production française et italienne. La marque est reconnue pour son travail de qualité et de finition sur l’ensemble de ses produits. Ainsi, les 22 modèles de canapés qui composent la gamme AMPM se déclinent en angle, fixe et convertible avec différents revêtements possibles : tissu, coton, lin mais aussi velours. L’entrée de gamme est à 800 euros.

Voir les canapés

Liste des meilleures marques de canapés
4 (80.24%) 83 votes

Laissez un avis