La Redoute Interieurs

ODNA : Canapé offrant un grand choix de coloris et idéal pour petits pièces – La Redoute

Canapé Odna par La Redoute

Vous êtes à la recherche d’un canapé entièrement déhoussable, alors ne cherchez pas un autre modèle, Odna celui qu’il vous faut. Un canapé qui vous facilitera grandement la vie.

Apparence du canapé

Odna est ce que l’on peut appeler un canapé à choix multiples. Tout d’abord il se décline en 2, 3 et 4 places et selon le revêtement choisi es couleurs changent. Ansi, vous avez pour la version en lin vous avez le choix entre : safran, vert gris, gris clair, blanc, vert olive, bleu paon, vert grisé, anthracite et indigo. La version en coton et lin existe en vert eucalyptus, gris anthracite, blanc et jaune moutarde. Dans cette version vous pouvez choisir entre un canapé droit ou un canapé convertible.

Les pieds sont cachés en plastique noirs et livrés montés.

Confort

La version convertible du canapé propose un matelas de 6 centimètres d’épaisseur, il est moelleux et confortable. Cela vous garantie un bonne nuit de sommeil, il est également possible de le superposer avec un surmatelas pour davantage de confort.

Pratique

Tout d’abord, c’est un canapé adapté aux petits et moyens espaces comme le canapé fixe Cejjy. S’ajoute à cela le fait que le canapé soit livré déjà monté, vous n’avez qu’à indiquer où les livreurs doivent le poser. Déployer la version convertible sera un jeu d’enfant : un simple geste suffira à la manière des canapés dotés du système rapido.

Conseils décoration

On se pose toujours la question de savoir comment mettre en avant son nouveau canapé dans le salon. Le largue choix de couleurs va du plus classique au plus osée : A vous de trouver le ton qu’il vous faut pour harmoniser votre pièce. Si votre décoration s’oriente plus vers le scandinave, sachez qu’elle a tendance à utiliser des couleurs punchy pour réchauffer ce style parfois trop strict. Vous trouverez sans aucun doute la couleur qu’il vous faut.

Que votre décoration soit vintage ou moderne, l’idée est cette dernière soit assez chaleureuse pour s’allier avec le style du canapé. Rien ne vaut des accessoires comme une table basse chic et un tapis pour décorer votre salon ainsi que des coussins aux formes variées pour orner votre canapé.

Nettoyage

L’entretien est l’un des points forts du canapé car la housse entièrement déhoussable pour un passage en machine à laver.

Prix

Comme indique plus haut, il existe deux types de revêtements pour le canapé Odna : Lin et Coton + lin.

  • Revêtement en lin 2 places convertible & fixe = 1499 euros & 1099 euros
  • Revêtement en lin 3 places convertible & fixe = 1789 euros & 1299 euros
  • Revêtement en lin 4 places convertible & fixe = 1929 euros & 1469 euros
  • Revêtement en coton + lin 2 places convertible & fixe = 1399 euros & 989 euros
  • Revêtement en coton + lin 3 places convertible & fixe = 1659 euros & 1099 euros
  • Revêtement en coton + lin 4 places convertible & fixe = 1799 euros & 1299 euros

Les délais de livraison vont de 2 à 3 semaines car les canapés sont réalisés à la commande en fonction des choix de taille et de couleur. Ajoutez 39 euros supplémentaires pour une livraison à domicile et jusqu’à l’étage indiqué par vos soins.

Points forts

Sans aucun doute, le nombre impressionnant de déclinaisons de couleurs et le choix en nombre de places qui conviendra aux petits et moyens espaces. Le fait que le canapé soit aussi complètement déhoussable permet un gain de temps au niveau de l’entretien.

Points faibles

Le risque de s’y perdre au moment de choisir son modèle. Il est nécessaire de prendre son temps et de ne pas se précipiter. Les variantes sont nombreuses et votre futur canapé doit être en harmonie dans votre salon.

ODNA : Canapé offrant un grand choix de coloris et idéal pour petits pièces – La Redoute
3.8 (75.83%) 24 votes

Laissez un avis